Pages

Vivien voit son passé remonter à la surface !


Jean-François se rend dans un bar de Marseille. Il interroge un client qui annonce avoir bu un verre avec Vivien. Il sait que c’est un ancien militaire. L’homme explique que Vivien est resté toute la nuit dans l’établissement il y a environ 15 jours pour terminer un pack de bières. Jean-François cherche à savoir quel soir c’était précisément car c’est important…
Patrick interroge Vivien pour savoir ce qu’il a fait les nuits des meurtres. Vivien ne se souvient de rien… Vivien trouve que c’est étrange d’avoir des trous de mémoire au moment où deux femmes ont été tuées. Patrick pense que Vivien a peut-être croisé Aurélie (la cliente du Celeste) dans un bar avant sa mort… Vivien ne sait pas quoi dire… En revanche, il affirme qu’il n’a jamais vu Constance. Vivien dit qu’il a peur à cause du tueur… En plein interrogatoire, Vivien a une vision. Il se voit dans la rue, enfant, accompagné de sa mère. Le petit garçon fait rouler son ballon sur la route. Sa mère part le récupérer et se faire écraser sous ses yeux… Vivien craque et annonce à Patrick être le tueur !


Mickaël Béranger

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ads 468x60px

Pages

Business

Featured Posts