Pages

Juliette avoue ses sentiments à Etienne « Je t’aime. Je t’ai toujours aimé »




Après leur soirée de mariage, Mélanie et Etienne se réveillent ensemble, plus amoureux que jamais… Etienne propose à celle qui est désormais sa femme de passer la journée au lit pour faire la nuit de noces la plus longue de toute l’histoire. Juliette, qui doit repartir à Londres, vient dire au-revoir à son cousin…
Juliette annonce à Etienne « Mais je t’aime Etienne. Je t’ai toujours aimé. Pour moi tu es une évidence ». Le journaliste réplique « Mais enfin, t’es ma cousine. On a 20 ans d’écart ». Juliette se moque de l’âge. « J’ai des sentiments pour toi » indique-t-elle. Juliette est certaine qu’Etienne va s’ennuyer avec Mélanie. « Tu vas te faire chier toute ta vie ! » balance-t-elle. Mélanie est énervée en entendant ses propos. Juliette traite Mélanie de cagole avant de se faire mettre dehors par Etienne !
Yvette remet à Mélanie l’alliance de famille qui a été égarée avant le mariage. Yvette révèle qu’elle était dans la chambre de Juliette. Elle indique que la robe de mariée qui avait été volée au magasin était sous le matelas de Juliette. Etienne apprend à sa mère que Juliette est amoureuse de lui. Il lui explique qu’elle a demandé de l’aide à un certain Bryan pour briser son couple avec Mélanie. Yvette s’excuse d’avoir accusé Mélanie de tromperie à tort… Elle remet la fameuse bague à Mélanie… Cette dernière le prend comme une marque de confiance…

Mickaël Béranger

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ads 468x60px

Pages

Business

Featured Posts